Interview de Philippe FRACCHIOLLA, directeur de la communication SDH

Si vous étiez un chiffre clé de vos activités, vous seriez…?

Le chiffre 3, comme les 3 piliers qui fondent la démarche de responsabilité sociétale de la SDH et sa quête de performance globale. Ces 3 engagements sont présents jusque dans l’ADN de notre entreprise. Ils traduisent notre vocation sociale, notre efficacité économique et notre volonté de préserver l’environnement.

Si vous étiez un type d’hébergement ?

Un logement adapté aux attentes des habitants, qui soit accessible au plus grand nombre, à la fois urbain et péri urbain et bien sûr écologique.

Si vous étiez un sport ?

Un sport de combat, le judo assurément. Nous sommes quotidiennement confronté à  des défis majeurs où nous devons concilier notre mission d’intérêt général et notre exigence économique. Dans un environnement toujours plus contraint sur le plan réglementaire et économique, l’exercice requière effectivement les qualités d’un judoka de très bon niveau. Sur le tatami, il faut garder l’équilibre, maîtriser la technique, être précis, faire preuve d’agilité et d’énergie. L’esprit de challenge qui nous anime est tendu vers un objectif : remporter la préférence par ippon dans un respect mutuel.

Si vous partagiez une des valeurs de l’agence FX COM’UNIK ?

La proximité. Par sa proximité géographique, l’agence FX COM’UNIK est toujours disponible et réactive pour répondre à toutes nos demandes.