création emailing

5 bonnes raisons de confier votre campagne emailing à FX Com’Unik

Outil de communication indispensable, un emailing permet de communiquer efficacement avec vos cibles marketing ou vos prospects. Vos emailings délivrent le message le plus adapté en fonction de vos objectifs. Il sert ainsi à informer, promouvoir, inviter, annoncer, recruter, sensibiliser, offrir, ou encore élargir votre cible à moindre coût.

À l’heure où les boîtes mails sont saturées, l’envoi d’une campagne emailing requiert de vraies compétences pour rendre cette action de webmarketing performante. Angle éditorial, maîtrise de la technologie pour les envois, mesures et statistiques… sont autant de paramètres à prendre en compte. Vous n’avez pas les compétences en interne ? Confiez-nous vos campagnes emailing !

FX Com’Unik construit de A à Z votre campagne emailing pour maximiser son impact.

1 – Une prise en charge complète

Notre agence de communication vous aide à définir les emailings les mieux adaptés, en fonction de vos objectifs marketing : périodicité, message essentiel, offre promotionnelle… nous vous conseillons pour créer un emailing performant.

2 – Un contenu rédactionnel adapté

Notre concepteur-rédacteur peut prendre en charge la production des contenus rédactionnels. Notre secret de fabrication pour donner aux lecteurs envie de cliquer : des titres forts, des textes courts et accrocheurs.

3 – Un design graphique sur mesure et responsive

Notre équipe de graphistes réalise des campagnes d’emailings au webdesign sur mesure et responsive (c’est-à-dire paramétré et développé pour être lu sur les ordinateurs, smartphones et tablettes). Nous adaptons à votre identité visuelle le choix des typographies, des images, en hiérarchisant le contenu grâce à une mise en forme particulière sur les titres et les boutons.

4 – Gestion de l’envoi avec la prise en compte de votre base de données

FX Com’Unik se charge de paramétrer le logiciel de diffusion en garantissant un affichage du contenu optimisé. Nous vous conseillons sur le choix un objet pertinent ainsi qu’une date de diffusion la plus performante.

5 – Reporting et analyse des résultats

Notre agence de communication vous livre l’analyse statistique de vos campagnes e-mailing. Nous vous aidons dans la compréhension de plusieurs mesures : délivrabilité, taux ouverture, taux de clic, taux de conversion et le taux de désabonnement, réactivité…

Vous avez un projet de campagne emailing ? Contactez-nous !