Terrasses de la nartelle

Les Terrasses de la Nartelle, direction plein sud

Le promoteur immobilier grenoblois LPGC a fait appel à notre agence de com’ pour l’accompagner dans la réalisation de la plaquette commerciale d’un nouveau programme immobilier proche de Sainte-Maxime, à La Nartelle.

Implanté sur un emplacement confidentiel à l’écart de l’agitation urbaine, le programme immobilier Les Terrasses de la Nartelle repose sur un juste équilibre entre qualité environnementale et qualité résidentielle. Au cœur d’importants espaces verts aménagés et repensés s’intègrent les lignes épurées et contemporaines de quatre villas modernes. Ce programme s’adresse à une client internationale, plutôt haut de gamme et fine connaisseuse de ce lieu hyper attractif site.

FX Com’Unik a réalisé le logo du programme Les Terrasses de la Nartelle, le design graphique, ainsi que la conception-rédaction des textes en français et leur traduction en anglais. Notre parti-pris graphique souligne l’élégance de la future résidence, notamment dans le choix de la gamme de couleurs, laissant toute leur place aux perspectives des villas. Le plus de cette plaquette immobilière ? Le vernis sélectif discret et utilisé à bon escient.
Une identité visuelle déclinée sur des panneaux informant de la réalisation prochaine du programme, placés sur des lieux stratégiques de passage.