Automatique et Industrie plaquette et carte de visite

Nouveaux supports de com’ pour AI

Automatique et Industrie (AI) se dote de nouveaux supports de commercialisation et de notoriété. Plaquettes commerciales et cartes de visite ont été revues par FX Com’Unik.

Notre ligne directrice a été de conserver la charte de l’entreprise, de “casser” le côté carré et cubique du site internet par l’introduction de courbes et de lignes épurées tout en conservant des éléments graphiques faisant référence à l’industrie. Un aspect renforcé par l’utilisation de photos en noir et blanc et l’ajout de touches de couleurs succinctes et choisies.

Créée en 1995, Automatique et Industrie est spécialisée en automatismes, informatique industrielle et efficacité énergétique. Outre des bureaux à Toulouse, Nice et récemment à Centr’Alp 2, à Saint-Jean-de-Moirans, l’entreprise de 72 salariés a réalisé un chiffre d’affaires de 5,3 M€ en 2014. Elle intervient autant sur le plan national qu’international, pour des missions concernant des aéroports, des bâtiments industriels, des hôtels de luxe, des hôpitaux, des raffineries de pétrole, des infrastructures gazières, des barrages…