Urgent : FX Com’Unik recrute un chef de projet

En collaboration avec les responsables commerciaux, vous intégrerez une agence en plein essor qui n’attend que vous pour devenir le chef de projet web et print auprès des différents clients de la structure.

Votre mission s’étend de la prise de brief jusqu’au suivi de projet et à la mise en œuvre opérationnelle, en passant par le conseil et l’analyse (de l’existant et des retombées). Sans avoir un profil de développeur pur, vous avez tout de même un vernis technique qui vous permet d’être force de proposition sur la création de sites internet et sur la gestion de campagnes de référencement.

A l’aide de notre équipe technique (développeurs, webdesigners, graphistes), vous intervenez sur la création et la mise en place de sites web (sites génériques, sites produits ou sites vitrines par exemple), sur l’optimisation de ces sites pour le référencement, la gestion de contenus éditoriaux, le choix de mots-clés, le netlinking, en allant jusqu’à l’analyse des résultats. Enfin, vous disposez également d’une vision globale sur les autres leviers du webmarketing (SEA, SEM, rich media, social media, etc.) vous permettant d’être force de proposition sur la mise en place d’actions pour vos clients.

De formation technique ou marketing, vous justifiez d’ores et déjà d’une expérience significative en gestion de projets sur des problématiques de référencement, de CRM ou de web communautaire par exemple. Doté de bonnes capacités de coordination et d’une compréhension des aspects techniques, vous aimez analyser, conseiller et trouver des solutions efficaces pour les clients qui vous sont confiés. Vous êtes autonome, et votre expérience en agence vous permet  de travailler sur plusieurs dossiers simultanément.

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à info@fx-comunik.fr